Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Créée en 1989, Femmes 3000 est une association loi 1901 – apolitique - membre du comité français ONG/ONU,  dont la mission est de rendre les femmes visibles dans la vie économique, publique et sociale.


Femmes 3000 rassemble les femmes pour :


- Augmenter leur participation dans la vie publique ;


- Développer des projets qui les rendent visibles ;


- Faire reconnaitre leurs compétences ;


- Encourager la prise de risque ;


- Travailler sur l'égalité des chances dans tous les domaines.


Femmes 3000 regroupe 1500 adhérents et sympathisants, personnes privées de diverses nationalités ou associations régionales et adhère à des associations, fédérations ou collectifs à but non lucratif, développant des objectifs identiques.


La fédération nationale "Femmes 3000", reconnue par les instances décisionnelles de notre pays, s'appuie sur ses délégations régionales pour tenir ses objectifs. Outre la délégation historique Ile de France, Femmes 3000 couvre également l'Alsace Lorraine, le Nord, la Normandie, la Bretagne, Pays de la Loire, Centre, Aquitaine, Midi Pyrénées, PACA, Rhône-Alpes, Bourgogne, la Martinique, la Tunisie et l'Algérie.


Femmes 3000 Martinique couvre le territoire de la Martinique.